Mon histoire,

Moi c’est Hyden, j'ai 26 ans et je suis une grande passionnée de décoration intérieure, en 2024 je me suis lancé dans le monde de l'entreprenariat et j’ai décidé de monter mon entreprise.

Forte des mes expériences professionnelles dans le monde de la décoration et après avoir eu la confiance de particuliers, j'ai sauté le pas.

C'est avec plaisir que je vais partager mon savoir faire avec vous.

Janvier
2024

À Propos de Hyd & Relook

Rénovation de Meubles à Chartres

Transformez Votre Intérieur avec Style

Hyd & Relook est votre partenaire de confiance pour la rénovation sur mesure de meubles à Chartres. Avec un  savoir-faire artisanal et une attention particulieres aux détails, j'ai le plaisir d' apporter une touche personnalisée à chaque pièce. 

Le prix d'un relooking :

Toute prestation comprendra au préalable une préparation du support à relooker tels qu'un ponçage, aérogommage, sablage, en fonction du besoin.

le prix d'une prestation peut varier de 90 euros à 150 euros du m2 en fonction des changements à apporter à votre meuble ou votre objet.

le choix de plusieurs couleurs, changement de boutons, tapisser le fond du meuble ou des tiroirs, ajout de cannages/jutes/grillages sur les portes, feuilles d'or, sont des éléments faisant varier le prix de la prestation.
 

 Transport :

Pour votre plus grand confort Hyd & Relook s'occupe de tout,
je vous propose un service d'enlèvement et livraison de vos meubles à domicile dans un rayon 
de 50 km autours de Chartres (28) 


Votre satisfaction est ma priorité.

 J'offre un service client dévoué et attentif afin de garantir une expérience de rénovation de meubles agréable et sans stress. 

Conditions Générale de Vente (CGV) de la société Hyd & Relook

Art.1 – GENERALITES

Le terme “client” désigne toute personne morale ou physique, ayant requis les compétences de Madame Hyden WURTZ pour toute prestation de service.

Le terme “prestataire” désigne Madame Hyden WURTZ,  rénovatrice de meubles et gérante de l’entreprise Hyd & Relook.

Les présentes conditions générales de vente ont pour objet de définir les droits et obligations de ces 2 parties dans le cadre des prestations réalisées par le prestataire pour le compte du client.

Toute commande passée auprès du prestataire, implique l’acceptation par le client sans réserve des présentes C.G.V., dont il reconnaît avoir pris connaissance.

Art.2 – PRESTATION DE RELOOKING/CUSTOMISATION

2.1- PRIX

Toute commande d’une prestation de relooking/customisation fera l’objet d’un devis écrit, sur lequel le(s) prix de(s) la prestation(s) est(sont) mentionné(s).

Ce devis et les C.G.V. en annexe, acceptés et retournés au prestataire, signés par le client, valent ensemble, et font office de bon de commande, dès réception d’un acompte de 30 % du montant de la prestation.

En cas de rupture du contrat avant son terme par le client, l’acompte versé sera retenu et non remboursable, en guise de dédommagement pour le travail entrepris.

Aucune création en cours ne saurait alors être revendiquée par le client, ni ne lui sera livrée sans régularisation et rétribution au montant relatif.

Les prix du devis sont indiqués en Euros, établis nets, non assujettis à la TVA (art 293B du C.G.I.) et sont valables 1 mois à compter de la date d’émission indiquée sur le devis. Il sont réputés fermes et non révisables, pendant la durée de validité du devis.

Le solde du paiement, de 70 % du montant de la prestation, est exigible dès la livraison.

Aucun escompte ne sera consenti en cas de paiement anticipé.

Le règlement des sommes dues se fait par chèque ou virement sur présentation de la facture.

2.2 – DÉLAIS

Les travaux pourront seulement débuter lorsque le devis et les C.G.V. seront signés et l’acompte versé.

La durée de la prestation sera convenue d’un commun accord entre le client et le prestataire, qui s’engage à informer de manière régulière de son avancement. L’estimation des délais est indicative et ne peut en aucun cas donner lieu à indemnité, réduction de prix ou annulation de la commande.

Cette durée peut éventuellement différer, en fonction des impondérables ou vices cachés non apparents au moment du diagnostic.

La date de livraison du produit final est décidée entre les 2 parties, en même temps qu’intervient le paiement.

En cas d’incapacité de travail, par suite de maladie ou accident, le prestataire se réserve le droit de modifier le calendrier convenu sans qu’il puisse être exigé par le client le versement d’une indemnité. Le prestataire s’engage dés lors à avertir son client de son arrêt.

2.3 – GARANTIE

Nos travaux sont exécutés selon les règles de l’art, mais ne donnent pas lieu à garantie en cas d’altération prématurée due à un usage anormal, à l’action d’agents extérieurs ou à un nettoyage impropre.

ART.3 - TRANSPORT  

L’enlèvement ainsi que la livraison des meubles peuvent être assurés par la société  Hyd & Relook, un forfait transport prenant en compte le nombre de kilomètres effectué sera appliqué sur le devis.

En cas de retirement par le client du mobilier, le prestataire ne sera pas responsable des dégats causés durant le transport atelier-domicile.

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